Product add to your cart
confirm my order Continue shopping

PREAMBULE

Le présent site est exploité par la société EVA&OLi, ayant son siège social au Avenue Guillaume Dulac 13600 La Ciotat, (France) et inscrite au registre du commerce et des sociétés de Marseille sous le numéro 50896491300018.
Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les commandes passées auprès de la société EVA&OLi pour l'ensemble des articles et services proposés sur le site www.evaandoli.com, par des personnes physiques non commerçantes. En conséquence, le fait pour toute personne de commander un produit proposé à la vente sur le site internet de EVA&OLi emporte acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente dont le Client reconnaît avoir pris connaissance préalablement à sa commande.
EVA&OLi se réserve la possibilité de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. Néanmoins, les Conditions Générales de Vente applicables à la commande passée par un Client sur le Site de EVA&OLi sont celles acceptées par le Client au moment de la passation de sa commande.
Les présentes Conditions Générales expriment l'intégralité des obligations des parties. En ce sens, le Client est réputé accepter sans réserve l'intégralité des dispositions prévues dans ces conditions générales de vente. EVA&OLi s'engage pour sa part à respecter son rôle de revendeur dans le cadre desdites conditions.
Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de biens et services proposés par la société EVA&OLi au Client, de la commande à la livraison, en passant par le paiement et l'utilisation de services mis à disposition par EVA&OLi.
Les présentes Conditions de Ventes sont soumises à la loi française. Le Directeur de publication est Jeanette CHRISTIANSEN.

CGV

Article 1 : EVA&OLi

Eva & Oli est une Société à Responsabilité Limitée (SARL) au capital de 18 000 € dont le siège social est situé Avenue Guillaume Dulac 13600 La Ciotat, et enregistrée au Registre du Commerce de Marseille sous le numéro de SIREN : 50896491300018, TVA: 00508964913

Article 2 : Activité

Eva & Oli est une marque et un site de e-commerce de vêtements pour enfants et accessoires. Eva & Oli est une marque déposée auprès de l'INPI. L'intégralité du site est la propriété exclusive de la société Eva & Oli. Aucune reproduction ou représentation ne peut avoir lieu sans le consentement écrit et préalable de Eva & Oli. Malgré tous les soins d'usage apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s'être glissées dans les informations et/ou documents présentés. Eva & Oli ne peut néanmoins garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site et la responsabilité de l'éditeur ne peut être engagée en aucune circonstance en cas d'éventuelles erreurs. Si vous en constatez, merci de le signaler par courrier électronique à : sl.eva.oli@gmail.com afin que nous procédions aux rectifications correspondantes. La société Eva & Oli se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu.

Article 3 : Produits

Frais de livraison :

  • Zone 0 National France et Monaco
  • Zone 1 Allemagne, Belgique, Pays Bas, Luxembourg
  • Zone 2 Grande Bretagne, Italie, Espagne
  • Zone 3 Autriche, Danemark, Irlande, Portugal
  • Zone 4 Finlande, Norvège, Suède, Suisse, Madère, Canaries
  • Zone 5 Grèce, Hongrie, Islande, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie
  • Zone 6 Autres pays de l'Europe de l'Est et Maghreb
  • Zone 7 USA, Canada, Afrique et Moyen Orient
  • Zone 8 Amériques hors USA et Canada, Asie, Océanie
  • Zone OM1 Guadeloupe (y compris ST Barthélémy et St Martin), Martinique, Réunion, Guyane, Mayotte, St Pierre et Miquelon
  • Zone OM2 Nouvelle calédonie et ses dépendances, Polynésie Française, Iles Wallis et Futuna et terres Australes et Antarctiques Françaises

Article 4: Commande

Les clients membres garantissent qu’ils sont pleinement habilités à utiliser la carte bancaire et que cette carte bancaire donne accès à des fonds suffisants pour couvrir tous les coûts résultant de l’utilisation des services de www.evaandoli.com.

Pour valider la commande, le membre doit accepter entièrement et sans réserve l’intégralité des Conditions Générales de Ventes et d’Utilisation. Cliquer sur le bouton « valider ma commande » constitue une signature électronique qui a, entre les parties, la même valeur qu’une signature manuscrite. Après acceptation du paiement par la banque, Eva And Oli confirmera la commande par email ainsi que son expédition.

Les prix de nos produits sont indiqués toutes taxes comprises et hors participation aux frais de préparation logistique et d’expédition.

Les livraisons ont lieu partout dans le monde.

Les produits demeurent la propriété du fournisseur jusqu' au complet paiement de la commande.

evaandoli.com se réserve le droit d’annuler une livraison ou d’annuler une commande passée par un membre pour lequel est identifié un litige résolu encore en cours. Eva And Oli se donne le droit sans aucune justification d'annuler une commande.

Les bons de commande et les factures sont archivés sur un support fiable et durable conservé dans les systèmes informatiques de www.evaandoli.com.
Le membre acheteur peut avoir accès aux bons de commandes et factures le concernant par voie électronique, sur simple demande.

Article 5: Disponibilité

En cas d’indisponibilité de produit après passation de la commande, le membre sera informé par email de la livraison d’une commande partielle ou de l’annulation de sa commande.

Si le débit est déjà intervenu au moment de l’information donnée sur l’indisponibilité du produit, une demande de remboursement des sommes engagées est faite, un email d’information est alors envoyé au membre à ce sujet. Suite à cette demande, la rapidité de remboursement dépend du type de carte bancaire du client : dans le cas d’une carte à débit immédiat, le compte courant est crédité sous 3 à 8 jours en fonction de la banque ; dans le cas d’une carte à débit différé, le crédit apparaît dans les mêmes conditions que celles des débits habituels sur le compte carte et non sur le compte courant. Si ce remboursement est plus long, il est fortement recommandé au client de prendre contact avec sa banque.

Article 6 : Modalités de paiement

Le paiement des achats se fait à la commande, et uniquement par carte bancaire. Les cartes bancaires CB, Eurocard, Mastercard et Visa sont acceptées. Les cartes American Express ne sont pas acceptées. Le client sera débité sous moins d’une semaine suivant la validation de la commande.
Le suivi des transactions est enregistré par evaandoli.com ainsi que par la banque Société Générale qui assure le paiement sécurisé.

Dès validation du paiement par le centre bancaire, la commande devient effective. En cas de refus bancaire, evaandoli.com annulera automatiquement la commande en cours. Toutes les transactions bancaires sont sécurisées grâce au module de paiement de la Société Générale qui veille au cryptage de vos données personnelles.
evaandoli.com n’a accès à aucun moment à vos données bancaires confidentielles. Il est donc impossible de pré enregistrer ses coordonnées bancaires pour simplifier le processus de commande.

Pour la sécurisation du paiement, evaandoli.com a choisi le module de paiement en ligne de la Société Générale, reposant sur l’utilisation du protocole de cryptage SSL (Secure Socket Layer) et qui assure la transmission cryptée des informations relatives à la transaction entre le poste de l’internaute acheteur et le serveur de paiement. Ce Protocole est le plus utilisé dans le monde (plus de 80% des sites marchands utilisent SSL) et est disponible sur la quasi-totalité des navigateurs.
Une fois le paiement validé, vos données seront détruites automatiquement. C' est pourquoi à chaque commande il vous faudra à nouveau rentrer vos coordonnées bancaires.

Article 7 : Livraison

Hors WE, les livraisons sont effectuées sous une semaine avec Colissimo en France ou GLS (pour l’étranger ou achat supérieur à 150 euros).
Lors de la réception du colis, il est de la responsabilité du destinataire de vérifier la conformité du produit et que le colis est bien intégralement scotché et de porter sur le bon de livraison les dommages éventuels dus au transporteur. En cas de dégradation avérée, le membre devra poser une réclamation par lettre recommandée avec avis de réception dans un délai de sept jours après réception du colis. La réclamation sera envoyée à l’adresse suivante :

  • Eva & Oli SARL (Service clientèle)
  • Avenue Guillaume Dulac
  • 13 600 La Ciotat

Le produit devra être retourné en colissimo suivi dans son état d’origine à la marque dans un délai de sept jours à compter de la réception de la marchandise, à défaut de quoi, la réclamation ne pourra être acceptée. Les frais de retour sont à la charge de la marque. Il faut alors que le client joigne le justificatif des frais de port au colis. Ces frais seront alors remboursés ou transformables en bons d'achat suivant la volonté du client.
Eva And Oli décline toute responsabilité quant au non respect des délais de livraison dus au fait imprévisible ou insurmontable du transporteur, (notamment en cas de perte des produits ou de grève).

Colis perdu :

Lorsqu' un colis quitte les entrepôts Eva And Oli, il peut être acheminé par :
La Poste (en Colissimo)
GLS

Si ni le bureau de Poste ni le suivi de colis ne disent avoir trace de ce colis, le client doit alors se manifester auprès de Eva And Oli.
Le Service des Relations Membres de www.evaandoli.com ouvrira alors une enquête auprès des services concernés.

Le client recevra alors un email lui indiquant qu’une enquête est ouverte. Les délais de réponse définitive de la Poste varient de 1 à 3 semaines, à compter de l’envoi de l’email envoyé au client.
Si le colis est retrouvé, il est alors envoyé au client : la procédure de réception suit alors son cours normal, (dépôt du colis ou avis de passage).
Si le colis est déclaré perdu, Eva And Oli avise alors le client et engage immédiatement le remboursement du colis, (produits et frais de port)

Dans le cas d’un envoi par GLS, Il faut compter 1 à 3 jours ouvrés pour être livré. En cas d’absence, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres : les coordonnées du transporteur sont alors communiquées au client qui doit alors convenir d’un rendez-vous en appelant le numéro indiqué sur l’avis.

Si le transporteur ne peut laisser l’avis de passage, (adresse inconnue, code porte non communiqué), il prend contact avec Eva And Oli pour avoir l’élément manquant auprès du client.

Sans réponse de celui-ci, le colis revient chez Eva And Oli et un remboursement est alors effectué.

Article 8 : Droit de rétractation et retour des produits

Tous les produits vendus bénéficient de la clause « satisfait ou remboursé » pendant 7 jours à compter de la date de livraison conformément aux dispositions du Code de la Consommation, article L 121-20, sauf spécification contraire indiquée lors des jours de ventes.

Préalablement à tout retour, le membre devra indiquer son intention par le biais du formulaire de contact sur le site de www.evaandoli.com afin d’obtenir un numéro de retour. Vous devrez aussi remplir une fiche de retour, qui sera à insérer dans le colis et téléchargeable ici.

Le retour s’effectuera à l’adresse suivante, sauf spécifications contraires :

  • Eva & Oli (Service clientèle)
  • A venue Guillaume Dulac
  • 13 600 La Ciotat

Le client exerce son droit de rétractation conformément à l’article L 121-20 du Code de la Consommation dans le délai de 7 jours qui court à compter de la réception des marchandises.

Il dispose ensuite d’un délai de 10 jours pour renvoyer son colis. Si le retour est effectué au-delà de ce délai de 10 jours, evaandoli.com sera en mesure de refuser le colis, et ainsi de le renvoyer à son expéditeur.

Ce droit s’exerce par le renvoi du produit à EVA&OLi, seuls les frais de port restant à la charge du client. Le remboursement auprès de la banque du client sera effectué dans le délai de 30 jours à compter de la réception des marchandises par Eva And Oli, comme suite à l’exercice du droit de rétractation.

Dans le cas où Eva And Oli commettrait une erreur de conformité sur la marchandise, (quantité, taille, couleur...), les frais de retour seront à la charge de Eva And Oli. Il faut alors que le client renvoie le produit en colissimo et joigne le justificatif des frais de port au colis.
Les frais de port seront alors remboursés ou transformables en bons d' achat. Le client sera ensuite remboursé le plus rapidement possible.

Article 9 : Garantie

Si le produit est défectueux, vous bénéficiez de la garantie de la marque dans les conditions qui sont indiquées par cette dernière dans la notice accompagnant l’article livré. Dans ce cas, et si vous pensez que votre article est atteint d’un vice le rendant impropre à son usage ou encore sous garantie, vous devez vous mettre en relation avec la marque en respectant le formalisme de réclamation de l’article 1941 du code civil. Il est rappelé que la marque est responsable par principe de tout ce qui concerne la sécurité des produits, (article 1386-1) du Code Civil. En tout état de cause, la responsabilité d’Eva And Oli ne pourra pas excéder la valeur de l’article acheté et aucune autre indemnité ne pourrait être réclamée en dehors de celles qui sont expressément prévues par le Code de la Consommation.

Article 10 : Parrainage

EVA&Oli offre à ses Clients la possibilité de parrainer une ou plusieurs personnes de son entourage. Le parrainage consiste à encourager les membres du site qui le souhaitent à recommander, en tant que Parrains, le site à d'autres personnes, internautes non encore membres, pour qu'ils découvrent à leur tour l'univers de EVA&Oli. Les personnes parrainées deviennent des Filleuls et peuvent à leur tour devenir Parrains. A noter qu'un Filleul ne peut correspondre qu'à un seul Parrain.
Pour établir une relation de parrainage, le Filleul doit impérativement inscrire l'e-mail de son Parrain lors de son identification, pour bénéficier d'un bon d'achat de 10,00€ sur sa première commande, sinon il perd les avantages liés à ce parrainage. Une relation de parrainage est validée lorsqu'un Filleul s'inscrit comme membre du site, (il ne doit pas déjà être membre), et que sa première commande est facturée dans les 12 mois suivant l'envoi du premier mail d'invitation à s'inscrire sur le site. Si la première commande intervient plus de 12 mois après l'envoi du premier mail d'invitation du Parrain, aucun avantage ne sera accordé à ce dernier. Le Parrain est averti par e-mail à chaque fois qu'une relation de Parrainage validée est créditée, qui lui donne droit à un bon d'achat de 10,00€ valable sans montant minimum d'achat, pendant 12 mois à compter de la date d'émission, sur le site evaandoli.com fr Les bons cadeaux liés au parrainage sont cumulables avec les autres bons de réduction, mais ne sont pas cumulables avec les promotions et soldes.
Le parrainage par un Membre est limité à un cercle restreint, (proches, amis) de la connaissance effective et physique du Membre parrainant. En conséquence, le recrutement massif de filleuls en dehors de ce cadre, à des fins directement ou indirectement lucratives, ou même à titre gracieux, par tous moyens tels que notamment par l'intermédiaire d'un site internet, d'un blog, d'annonces sur internet, ou des magazines ou des forums de discussion, ou encore en utilisant le nom des marques partenaires du site internet ou en reproduisant une partie du catalogue du site internet, est strictement prohibé. Si EVA&Oli était amené à constater de graves irrégularités par un Membre dans l'utilisation de son système de parrainage, elle pourrait alors prendre toute mesure adéquate afin de faire cesser ces irrégularités, y compris l'exclusion du Membre. EVA&Oli se réserve le droit d'apporter toute modification au programme de parrainage, sans préavis ni obligation de motiver sa décision et sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait.

Article 11 : Droits d’auteur

Le Site et son contenu font l’objet d’une protection légale au titre de la propriété littéraire et artistique, (droits d’auteurs),et de la propriété industrielle (marques, dessins et modèles).
L’utilisation du Site est limitée à la consultation, l' édition et/ou l' impression de tout ou partie du site pour un usage strictement individuel et privé.

Toute reproduction et diffusion d’éléments du site à des fins commerciales, ainsi que toute modification, réutilisation ou incorporation de ces éléments à d’autres œuvres est interdite, sauf autorisation expresse et par écrit d’evaandoli.com.
Le non-respect de ces règles peut engager la responsabilité civile et pénale du contrevenant.

Article 12 : Protection des données personnelles

Ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés. Les données nominatives enregistrées sur ce site seront stockées et utilisées conformément à la loi du 6 janvier 1978, relative à l'informatique et aux libertés.

Les informations personnelles recueillies font l’objet d’un traitement automatisé.

Les données seront utilisées pour répondre aux différents services de boutique en ligne proposés par www.evaandoli.com.

Le membre donne son consentement à cette utilisation.

Dans le cadre du respect des lois Informatiques et Libertés et en application de l’article 27, de la loi 78-17 du 6 janvier 1978, Eva And Oli s’engage à ne diffuser en aucun cas vos informations à un tiers ou un quelconque organisme commercial.

Les utilisateurs de ce site disposent d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données les concernant, qu'ils peuvent exercer auprès de :

  • EVA&Oli service client
  • Avenue Guillaume Dulac
  • 13600 La Ciotat